Actualités


Marisa, régisseur !

« Après avoir beaucoup entendu parler du film et y avoir participé de loin, je me suis dit qu’il était temps d'approcher le terrain de plus près. Je me suis rapidement sentie à l'aise avec l'équipe et les acteurs, et j'ai pris goût à venir. Par la suite j'ai même été nommée régisseur adjoint, sympa le titre hein ! ;)

Petit souvenir mémorable : c'était un tournage de nuit avec deux acteurs : l’héroïne du film (Ehylwenn, jouée par Camille Ledoux) et mon papy alors âgé de 85 ans, qui tenait le rôle d'un sorcier. On était dans une forêt, au sommet d'une ruine de château avec un décor bien particulier, où nous avons tourné jusqu'à très tôt le matin. Mon papy était heureux ce soir-là d'avoir pu réaliser un rêve de gamin ! Il a été vraiment épaté par le professionnalisme, la détermination et la passion de l'équipe. Ça a été une belle soirée !

Le projet de la production Trustwonder est unique ! J'ai pu vivre de superbes moments de partages et de rires, et découvrir le monde du cinéma. Wouah c'est impressionnant de voir l'énergie et le temps qu'il faut pour tourner un long-métrage !

Je remercie notre grand Dieu pour son soutien, car sans Lui le projet ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...
Et nous voilà lancés sur la dernière ligne droite : le montage ! »